Vinyl double-album «The Real Chill»

Le double album du Jubilé ...

 

«The Real Chill, Remembering J.J. Cale» reçoit d'excellentes critiques dans le monde entier - l'album est sorti aussi en vinyle : Un double album en édition limitée (300 copies, numérotées à la main) --> la vidéo (test d'écoute du pressage du vinyle)

Executive Producers & Sponsors: Urs & Fränzi Friderich, Thomas Bühlmann

Sur le disque 1 se trouve l'actuel album hommage à J.J. Cale, «Remembering J.J. Cale» (--> la vidéo sur l'album)

Le disque 2 est l'album jubilaire «Collection» de Richard Koechli, les meilleures chansons et instrumentaux les plus populaires au cours de ses 30 années d'enregistrement. Tout est nouvellement masterisé et pour la première fois en vinyle ; les enregistrements sonnent mieux que jamais ! Voici la vidéo de cet album.

La compilation «Collection» est comme un album à part entière. «Pas de mixage sauvage, la sélection personnelle représente en une pièce ce qui compte pour moi : L'esprit du blues et de la musique roots, combiné avec mon amour pour les mélodies et mon affinité pour les chansons folk-pop. Au final, un album avec un fil d'or - probablement même le disque de ma vie.»

«Collection» est également disponible sur toutes les plateformes digitales - dans une version étendue avec 4 titres supplémentaires (au total 16).

 

Malheureusement, l'édition spéciale limitée en vinyle est maintenant épuisée

 

 

 

 

 

Copyright © 2020 Richard Koechli
Website sponsored by groovedan.com